• Comment prendre soin de la peau des yeux? Rendez-vous plus jeune

    Comment prendre soin de la peau des yeux? Rendez-vous plus jeune

    Avec l'âge, le collagène sur le visage sera progressivement perdu. Associés à des facteurs tels que le fait de rester éveillé tard et le rayonnement des produits électroniques, les problèmes de peau augmentent, en particulier la peau des yeux. De nombreux problèmes de peau des yeux, tels que les cernes, les poches sous les yeux, les ridules et les lignes sèches, apparaissent involontairement, rendant les yeux ternes et sujets au vieillissement.

    眼膜

    La vitamine E est le fléau des cernes

    L'apparition de cernes est un avertissement du vieillissement autour des yeux. À l'heure actuelle, les produits de soins de la peau contenant de la vitamine E sont généralement efficaces pour éliminer les cernes. De nombreuses personnes pensent qu'il n'y a aucune différence entre les pommades oculaires contenant cet ingrédient et les pommades oculaires ordinaires, car l'élimination des cernes est une tâche à long terme. Cela ne fonctionne pas immédiatement. Cela doit être fait progressivement chaque jour. Après un certain temps, vous verrez une efficacité évidente.

    Choisissez les bons produits de soins oculaires

    Les produits de services de soins oculaires sur le marché comprennent principalement la crème pour les yeux, le gel pour les yeux, l'essence pour les yeux, etc. La crème pour les yeux est nourrissante pour les étudiants et convient aux yeux ridés; le gel pour les yeux est une sorte de matériau utilisé comme curry végétal, doux et facile à comprendre et à absorber, non gras, adapté aux cernes, aux poches sous les yeux, etc. Vous pouvez généralement utiliser du sérum, puis de la crème pour les yeux ou du gel pour les yeux. Lorsque vous utilisez différentes tailles de haricots mungo et suffisamment, il est préférable d'appliquer d'abord de la chaleur, puis d'appliquer, et de terminer le massage et l'acupression pour de meilleurs résultats.

    Ne négligez pas le démaquillage

    Les cosmétiques apporteront un lourd fardeau à la peau, de nombreux ingrédients endommageront notre peau, le démaquillage est donc devenu une étape importante dans les soins de la peau. Cela vaut également pour les soins oculaires! De plus, il est à noter que le démaquillant pour les yeux n'a pas besoin d'utiliser de démaquillant pour le visage, mais de choisir des produits spécifiques pour les yeux.

    Soin des yeux, le masque pour les yeux est souvent

    Les yeux sont susceptibles de provoquer de nombreuses ridules, qui sont plus susceptibles de provoquer une déshydratation, il est donc impératif de faire des masques pour les yeux. Les masques pour les yeux peuvent nourrir la peau des yeux et réduire la génération de ridules. L'application prend environ 15 minutes. masques pour les yeux., Le masque pour les yeux de relaxation du corps entier peut être utilisé pour exercer un effet social lors de l'application.

    Le vieillissement commence généralement dans les yeux et, dans certains cas, les yeux contrôlent l'âge de la surface.

    Related Links

    Correct use of eye mask Master MM teaches you how to apply eye mask

    Teach you self-made eye mask for removing dark circles and bags under the eyes

    Hur länge ska ögonmasken appliceras? Hur ofta och hur länge ska ögonmasken användas?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :