• A NEW YORK, MARRIOTT OUVRE L’HOTEL LE PLUS HAUT DES ETATS-UNIS , par Mylène

    entre Times Square et Central Park a ouvert ses portes. Il est désormais le plus haut de New York avec 68 étages dont 378 chambres sous enseigne Courtyard et 261 chambres siglées Residence Inn.

    L’ouverture de ce nouvel hôtel envoie un signal fort dans l’hôtellerie : la page de la crise financière est désormais tournée dans Big Apple, avec ce nouveau gratte-ciel de 230m de haut.Cet hôtel devient donc le plus haut des Etats-Unis. Lancé en 2008 pendant la crise, le projet pouvait paraître insensé. Sa réussite tient au partenariat entre les groupes G Holdings ; Interstate Hotels & Resorts et Marriott.

    Cet élégant bâtiment dominant Times Square et Central Park montre une fois de plus la capacité de New York à relever les défis 服務式住宅. En 2013, la ville a totalisé 54,3 millions de visiteurs et les projets hôteliers se multiplient : 74 hôtels ont ouverts cette année, soit 99 000 chambres. Entre 2011 et 2016, 110 constructions d’établissements ont été programmées. Lors de l’inauguration de cet hôtel, Arne Sorenson, PDG de Marriott à estimé que « la ville de New York possède enfin la capacité hôtelière qu’elle mérite.»

    L’hôtel Courtyard, installé entre les 6e et 33e étage est plutôt destiné à la clientèle d’affaire. Le Residence Inn, situé entre le 37e et le 65e étage est destiné aux longs séjours. Le prix moyen de la chambre est de 257€.

    A NEW YORK, MARRIOTT OUVRE L’HOTEL LE PLUS HAUT DES ETATS-UNIS , par Mylène

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le bâtiment propose également un espace pour les réunions de 600m² ainsi qu’un fitness center avec vue sur Times Square, Central Park et la rivière Hudson. Pour Harru Gross, le propriétaire, il s’agit d’une prouesse énorme : « Il s’agit d’un des hôtels les plus innovants que nous ayons construit tout en disposant d’une surface au sol restreinte.» L’artiste Bill De Blizan a réalisé de gigantesques fresques dans l’entrée, le hall et les parties communes.

    其他欄目:

    www.huazeacoustics.com

    www.huazeacoustics.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :